Dylan Thiry reconnaît ses erreurs : il a peur d’être responsable d’une fausse-couche de Jazz

LIRE LA SUITE

« J’aurais passé 3 semaines de ma vie à faire des documents pour elle. Il n’y a pas mort d’homme ! « 

Dylan a été approché par une association d’adoption pour enfants. Ce dernier a reçu une proposition pour Jazz, moyennant une grande somme financière. De quoi mettre hors d’elle la maman enceinte : « Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner. Je voudrais même adopter dans 10 ans si je le peux. Je le ferai un jour ou l’autre si le bon Dieu me donne la possibilité. (…) En revanche, tout ce que Dylan dit, moi je m’en dédouane complètement et d’ailleurs je pense qu’il me doit des excuses publiquement. Ça faisait deux jours qu’il essayait de parler à mon mari mais on ne savait pas pourquoi. Hier il a appelé Laurent pour lui expliquer ce qu’il allait se passer parce qu’il savait de quoi il s’agissait  » a-t-elle tonné.

Article populaire

Trafic d’enfants : Dylan Thiry présente des excuses publiques à Jazz
https://www.instagram.com/p/ChKl-9qqCKv/?hl=fr

Dylan a, une nouvelle fois, pris la parole et a reconnu ses erreurs. « Oui j’ai voulu prendre 100 000 euros à Jazz pour des documents. J’aurais passé 3 semaines de ma vie à faire des documents pour elle. Il n’y a pas mort d’homme ! Arrêtez de la provoquer, car si demain elle fait une fausse couche on va tous être responsable. En tout cas, moi je vais me sentir responsable » tonne l’influenceur fustigé par Booba.

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Dylan Thiry ?