Dylan face à la Justice : il prend la parole

LIRE LA SUITE

« Après cette vidéo, ils veulent me mettre plus bas que terre en me diffamant« 

Accusé de détournement de fond, de racisme et de trafic d’enfants, Dylan fait polémique sur la Toile. Étant donné la gravité des faits présumés, le député des Français de l’étranger Stéphane Vojetta a décidé de saisir la Justice – tandis que Jazz s’est exprimée avec véhémence.  « Suite à la diffusion de déclarations de M. Dylan Thiry indiquant de possibles délits de trafic d’enfants, face à la gravité des faits reprochés, et dans le respect de la présomption d’innocence, j’ai décidé de saisir sans délai le Procureur de la République de Paris. Arthur Deleporte et moi saisissons donc le Procureur de la République au titre de l’Article 40 du Code de Procédure Pénale afin que la justice enquête et détermine s’il y a lieu à engager des poursuites. Je remercie les personnes qui m’ont alerté quant à cette situation » a écrit le politique sur Twitter.

De son côté, Dylan semble botter en touche. « Après la vidéo de Sam Zirah, ce qui en est ressorti n’a pas plu à mes ennemis, mais l’homme que vous avez vu était le vrai Dylan. Après cette vidéo, ils veulent me mettre plus bas que terre en me diffamant. Aujourd’hui même, mon ancien agent et de surcroît qui était également la vice-présidente de l’association me diffame publiquement. Quand le mensonge prend l’ascenseur… la vérité prend l’escalier ! Même si la vérité mettra sûrement plus de temps, elle sortira un jour ! Les gens ne sont ni cons ni naïfs » écrit l’influenceur sur Instagram.

Article populaire

Dylan agressé et menacé à Paris, il prend la parole

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Dylan ?