LIRE LA SUITE
« J’ai surtout vu un membre de la production arriver défoncé dans un moment de crise »
Dans TPMP People, Nathanya a pris la parole afin de revenir sur des prises de drogue présumés en tournage : « Dans les Anges, il y a de la drogue, ça c’est un fait, c’est sûr et avéré. Le problème c’est que les candidats qui prennent de la drogue sont agressifs de par les conséquences de la drogue (…) J’ai vu les candidats prendre de la drogue et j’ai surtout vu un membre de la production arriver défoncé dans un moment de crise où on avait besoin d’un encadrement parce que la situation était devenue violente physiquement et lui est arrivé en voulant nous aider mais encore plus défoncé ».
"J'ai vu des candidats prendre de la drogue"
Harcèlement, prostitution, drogue : La face sombre de la télé-réalité. Le témoignage de Nathanya, ex-candidate de télé-réalité. #TPMPPeople pic.twitter.com/JL2KsxhVPS
Article populaire
— TPMP People (@TPMPPeople) April 28, 2022
Et d’ajouter : « C’est connu depuis assez longtemps maintenant, qu’il y a de l’escorting dans la téléréalité. Ce que je condamne, c’est la production. Il m’a dit mot pour mot en parlant d’une tête d’affiche des Marseillais, mais pourquoi tu ne sors pas avec ce garçon ? Juste 2/3 heures avant de partir du tournage des Marseillais. Je lui ai expliqué que c’est un garçon qui ne me plaisait pas. Il m’a dit, c’est dommage, il est gentil. En plus tu triplerais ton salaire à la sortie de l’émission. Moi, j’appelle ça, de l’incitation à la prostitution ».
À lire aussi : Sarah Fraisou porte plainte contre Ahmed : elle lui passe un message
Et vous, que pensez-vous des confidences de Nathanya sur les dérives de la télé-réalité ?