LIRE LA SUITE
L’affaire qui a conduit la production de Koh Lanta à arrêter le tournage de la dernière saison suit son cours. Comme d’autres avant lui, Denis Brogniart a été entendu en tant que témoin…
C’est en effet le 20 juin que Denis Brogniart a été reçu par les services de police en charge de l’affaire Candide Renard/Eddy Guyot. Hier, convié sur le plateau du BuzzTv (Figaro), il a alors été interrogé sur son audition.
Il a ainsi confié:
« Je n’étais pas là au moment des faits. Je n’avais pas vu les candidats dont on parle, Eddy et Candide, avant. Je n’avais vu que ce qui s’était passé dans le jeu. Je n’avais pas grand chose à leur révéler (…) La seule chose que j’ai dite c’est qu’en total accord avec la production et avec TF1, on avait décidé, compte tenu de la gravité des faits reprochés et supposés, d’interrompre le tournage »
Article populaire
Il y a peu, il avait d’ailleurs précisé:
« Je reste persuadé qu’on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c’est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d’enfants…Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd’hui je n’ai aucune idée ce qui s’est passé – et je ne veux pas le savoir, ce n’est pas mon rôle -, il était important d’arrêter et de repartir »
Qu’en pensez-vous?