LIRE LA SUITE
Le 24 juillet dernier, Demi Lovato était victime d’une overdose et frôlait la mort. Désormais rétablie, elle est partie en cure de désintox’ !
Et de 26 ! Ce lundi 20 août, Demi Lovato a eu la chance de pouvoir souffler une bougie de plus sur son gâteau presque un mois après avoir été victime d’une overdose.
Actuellement en cure pour se soigner, elle a pu compter sur le soutien de ses proches notamment de sa petite sœur qui lui a adressé un message très touchant sur Instagram sous une photo d’elles lorsqu’elle étaient petites.
Elle a alors écrit: « Aujourd’hui aurait pu être l’un des pires jours de ma vie, mais au lieu de ça je l’ai passé à remercier Dieu, les médecins incroyables, l’équipe de Demi et tous les gens à travers le monde qui ont offert leur soutien. Sans eux, je n’aurais plus ma grande sœur. »
Article populaire
Puis, elle ajoute: « J’y ai beaucoup pensé et j’aimerais que chacun puisse voir les petits détails qui la caractérisent, comme la manière dont ses narines bougent quand elle prononce certains mots, ou quand elle repousse mes cheveux derrière mon oreille quand j’essaye de m’endormir, parce que ce sont les choses pour lesquelles je suis reconnaissante aujourd’hui. Elles peuvent paraître insignifiantes, mais ce sont les petites choses qui font ma sœur, pas une chanteuse ou une célébrité, et certainement pas celle qui a été décrite dans les médias. C’est une fille, une amie et ma grande sœur. Et je suis tellement, tellement reconnaissante de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire ».
Trop mignon !