LIRE LA SUITE
Lorsque de nouveaux candidats intègrent le monde de la télé réalité, les fans adorent retrouver de petits dossiers sur eux, et notamment lorsque ces derniers n’en sont pas à leur première apparition à la télévision! C’est le cas d’un candidat dont vous avez suivi les périples dans Moundir et les apprentis aventuriers…
En effet, ce dimanche sur NRJ12 était proposé la rediffusion d’un numéro de Tellement Vrai intitulé « Trop beaux, trop belles: Obsédés par leur apparence ». Le sujet avait été découpé en 3 parties distinctes, soit trois épisodes diffusés séparément ces dernières années. Si nous avions déjà été très amusés de découvrir Gilles, l’ex Prince l’amour de la saison 3, faire l’objet d’un reportage dans le troisième volet de l’émission, dans la seconde partie diffusée ce dimanche c’est, en plus de Dorian Rossini qui avait été découvert à travers cette même émission, un candidat de Moundir et les apprentis aventuriers que nous retrouvons!
Le sommaire, le voici:
« Dorian, 21 ans, est persuadé d’être la réincarnation de dieu tellement il est beau. Convaincu que sa beauté est une arme absolue pour réussir, il va quitter Cannes pour tenter de devenir une star à Paris. Morgane a 22 ans et grâce à son physique elle travaille comme escort girl. La jeune femme adore son métier mais son entourage n’a pas le même avis. Alizée a 22 ans et elle n’a qu’une obsession, passer son tout premier casting pour devenir gogo danseuse. Maeva a 21 ans et elle souhaite devenir la copie conforme de sa star préférée : Nicki Minaj. »
Et c’est précisément dans le reportage « Alizée a 22 ans et elle n’a qu’une obsession, passer son tout premier casting pour devenir gogo danseuse » que nous avons eu la surprise de voir apparaitre son coach sportif et ami lui prodiguer des conseils pour parfaire son corps et devenir gogo danseuse! Regardez:
Petit bonus, une internaute a même enregistré une courte séquence durant laquelle Greg entraine son amie Alizée:
#tellementvrai#MELAA Greg dans tellement vrai ! 😂 pic.twitter.com/c5SZGW4HlJ
— Prunebdsa (@PruneTM) 3 juillet 2016
Alors, que pensez-vous de cette anecdote? Plutôt drôle, non?