LIRE LA SUITE
« Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État… » balance l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut.
Cette saison de DALS aura été celle de toutes les polémiques. On pense évidemment à celle qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier – toujours en lice dans l’aventure. Ou encore des accusations de favoritisme émises contre Nico Capone. La dernière en date concerne Black M. Fraîchement éliminé, le comparse d’Elsa Bois s’est livré dans une interview accordée au Parisien. L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut explique qu’il aurait reporté son cancer prévu depuis de longs mois si l’aventure DALS ne s’était pas arrêté. « La date du concert était calée bien avant que je participe à l’émission et il y avait une soirée de report prévue avec des affiches déjà prêtes au cas où. Ce qui m’aurait arrangé, c’est de gagner Danse avec les stars ! » confie Black M.
Et l’artiste d’affirmer : « J’aurais pu utiliser mon immunité de blessé et passer directement en demi-finale. Mais on était persuadés d’être sauvés par le public. Elsa y croyait aussi, elle est très populaire. C’est la petite amie de Michou. Et finalement on ne passe pas. Je leur ai demandé droit dans les yeux : les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité… Et ils m’ont répondu : non pas du tout. Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État… Mais je garde mon point d’interrogation (rires) ! C’est bizarre« . Une question à laquelle n’a pas encore répondu TF1.
Article populaire
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous du point de vue de Black M ?