LIRE LA SUITE
20 plus tard, l’équipe de France l’a fait…et est de nouveau championne du monde pour la deuxième fois ! A cette occasion, les Bleus ont publié leurs meilleurs selfies aux côtés du trophée !
Malgré les critiques reçues tout au long de la Coupe du monde, Paul Pogba ne s’est pas démonté et a même fait la fierté de son pays ce dimanche 15 juillet en marquant un des buts de la victoire !
A cette occasion, l’acolyte d’Antoine Griezmann a publié un cliché aux côtés de la fameuse Coupe. Une victoire qu’il a dédié à ses parents notamment à son père Fassou Antoine, décédé il y a un peu plus d’un an. « Papa et maman c’est pour vous ❤ @equipedefrance #fiersdetrebleus », a-t-il écrit.
Article populaire
Afin de lui porter chance et pour lui rendre hommage, le footballeur avait porté des protèges-tibias où il avait imprimé le visage de son père à l’intérieur durant le match.
Toutefois, il a pu compter sur le soutien de ses frères, de sa maman mais également de sa fiancée durant la victoire qui risque de marquer sa carrière à jamais !