LIRE LA SUITE
Il y a quelques mois, Mickaël Bizet, alors manager de certains candidats de télé réalité, se retrouvait au coeur d’un gros scandale impliquant sa société « Je book une star ». Un scandale qui, de plus, faisait suite à plusieurs polémiques puisque certains de ses « poulains » de l’époque, à l’image d’Amélie Neten ou Anaïs Camizuli, avaient découvert certaines manigances faites dans leur dos leur ayant coûté plusieurs contrats avec des marques. Et bien la spirale infernale semble se poursuivre…
En effet, après que la société « je book une star » ait été pointée du doigt, notamment par Julien Courbet en direct dans Touche pas à mon poste puis à l’antenne d’RTL, pour avoir utilisé frauduleusement l’image de nombreuses personnalités du PAF telles que Cyril Hanouna, voilà qu’une nouvelle polémique est née en fin de semaine dernière impliquant Mickaël Bizet.
La société de blanchiment dentaire Diamond Smile Paris s’est violemment lâchée sur son compte Twitter envers le manager, n’hésitant pas à le traiter de voleur. Regardez:
Une nouvelle ombre au tableau déjà bien chargé qui ne devrait pas arranger les affaires de ce manager qui, à cause de toutes ces polémiques, a déjà perdu un nombre massif de candidats de télé réalité qui ont déserté le navire et ont choisi de collaborer avec celle qui est désormais devenue incontournable dans le milieu, Shauna Events.
Que pensez-vous de ces accusations de vol et d’arnaque?