LIRE LA SUITE
La dernière fois que nous vous donnions des nouvelles de Clémence Applaincourt, la jeune femme se portait comme un charme et notamment sur le plan sentimental puisqu’elle nous présentait son nouveau boyfriend. Une excellente nouvelle pour ses fans ravis de la voir enfin sortir la tête de l’eau après sa rupture avec Gabano. Seulement voilà, si l’on s’en tient aux commentaires que Clémence a reçu dernièrement, elle serait malade…
Allons bon! En plein début de saison des rhumes, grippes et autres virus qui font la joie des médecins à l’approche de l’hiver, se pourrait-il que Clémence soit tombée malade? En réalité, d’après de nombreux commentaires, elle serait effectivement « malade » oui, mais souffrirait non pas d’une grippe mais bel et bien d’anorexie!
Il s’avère que la candidate, que l’on peut voir très régulièrement prêter son image à des marques de prêt-à-porter, a révélé faire une taille 32. Un gabarit minuscule en effet et qui, d’après bon nombre d’internautes, ne s’expliquerait que parce que Clémence serait anorexique. De quoi provoquer la colère de celle-ci, qui a tenu à remettre les choses au clair sur Snapchat, où elle a dévoilé certains de ces fameux commentaires:
Article populaire
« Tous les screen que je mets c’est pour vous montrer la débilité des gens! Je me sens très bien dans mon corps, j’ai une vie équilibrée ».
N’allez pas croire que Clémence ne mange que de la salade: « Je mange des Quick, des McDo… Je mange sans arrêt ». précise-t-elle, avant de s’agacer contre ces accusations.
« C’est de la méchanceté gratuite, ça vous retombera dessus! » lâche-t-elle. « On peut se moquer de certaines choses, de trucs rigolos, mais il y en a qui sont vraiment malades avec ça! ».
Bon et bien voilà qui devrait faire cesser les remarques une bonne fois!
Et vous, trouvez-vous Clémence aussi maigre que cela?