Chantage, menace, séquestration : Maeva Ghennam, « bousillée », balance tout sur sa dernière relation

LIRE LA SUITE

« J’ai accepté de mettre des caméras chez moi » a confié Maeva Ghennam à sa communauté. L’influenceuse affirme être sortie d’une relation particulièrement toxique.

Maeva Ghennam avait laissé transparaître un profond mal-être ces derniers jours. L’influenceuse a décidé de revenir sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer ce qu’elle a vécu. » Aujourd’hui, j’ai eu un déclic sur toute ma vie et c’est pour ça que je l’ai quitté. Je n’en pouvais plus. Si j’ai accepté de mettre des caméras chez moi, c’est parce que j’avais besoin de lui prouver les choses. Lui, il avait besoin d’être rassuré parce que moi, je me suis manquée avec lui.  Donc du coup, c’est pour ça que ça ne me dérangeait pas d’avoir des caméras chez moi parce que, comme je l’ai trahi, j’avais besoin de le rassurer. Mais en fait, dans toute cette histoire, moi, je pense que ce mec-là ne m’a jamais aimé et que, moi, je l’ai trop aimé. Ce que j’ai fait pour lui, je ne l’ai jamais fait pour quelqu’un d’autre  » confie celle qui a opéré un grand changement dans sa vie.

L’amie de Magali Berdah n’en reste pas là et dévoile des détails surprenants. « Je n’avais même plus le droit de sortir de chez moi tant qu’il n’est pas réveillé. Donc j’ai attendu qu’il se réveille pour pouvoir sortir. Ce matin, il se réveille, il m’appelle, et cette nuit, j’ai vu qu’il m’avait envoyé des messages qu’il a supprimés. Je lui ai donc demandé ce qu’il y avait dans ses messages et là, il se met à mal me parler. Moi, j’ai changé par amour pour lui, je ne suis plus la même personne, mais je lui demandais une seule chose, c’est d’arrêter de me manquer de respect, mais il n’y arrivait pas » explique-t-elle.

Et de conclure : « Je vous dis la vérité, je commence à ne plus l’aimer (…) Je pensais que j’avais un lien tellement puissant avec lui, que j’aurais pu tout faire pour lui. J’ai changé pour lui, et lui, il a changé, mais en pire pour moi. Là, ça y est, ce n’est plus possible.  C’est soit ça, soit je me tue. Je vous le dis, il m’a déjà menacé plein de fois de sortir des trucs, des vidéos qu’il a sur moi. Je m’en fiche.  S’il a envie de le faire, qu’il le fasse, j’assume tout ce que j’ai fait dans ma vie. C’était quelqu’un en qui j’avais confiance. Il connaissait toute ma vie (…) Là, ce n’est pas une simple dispute, c’est une rupture définitive et je pense que de l’avoir aimé comme ça, je me suis bousillée, je me suis perdue« .

A lire aussi : Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond

Et vous, qu’auriez-vous accepté de faire par amour ?