LIRE LA SUITE
Pour la première fois, Carla Moreau livre tous les détails de sa séparation avec Kevin Guedj.
L’annonce de la séparation de Kevin et Carla Guedj a surpris tous les fans. Il faut dire que le couple venait tout juste de se dire « oui ». Dans TPMP Focus, la maman de Ruby est revenue, en toute intimité, sur leur séparation. « Avec Kevin ce qu’il s’est passé, les derniers mois ça n’allait plus du tout. (…) Cette dernière année a été radicale. On a aussi vécu pas mal de choses : des scandales qui ont été difficiles, qui ont affecté notre couple. (…) Et quand il eut ce scandale de tromperie, c’était très compliqué pour moi. C’est comme si ta mère te donnait un coup de poignard. C’est une vraie trahison familiale. Pour moi, quand tu trompes une personne que tu as aimée, avec qui tu partages tout, tu as des enfants, tu es marié. Pour moi, c’est la pire trahison » explique Carla Moreau.
La jeune femme – qui vient de fêter ses 26 ans, passe un vrai message à l’attention de son ex-mari. « Je lui en veux beaucoup, alors maintenant c’est passé parce que maintenant je suis bien d’être séparée et je suis tellement posée dans ma vie. Ça n’allait tellement plus avec lui qu’au final je me retrouve et me sens beaucoup mieux. Par contre c’est vrai que ça a été un chamboulement de vie et que ça a été assez traumatisant que, du jour au lendemain tu passes de famille à mère célibataire » tonne-t-elle avant de reparler du sujet ‘Belle’. « On s’est séparés à cause de cette tromperie. (…) J’en ai énormément souffert, mais je me sens libérée. J’ai réussi à sortir de cette relation, j’en étais incapable au départ parce que j’étais dans cette relation très toxique où je me disais « je ne peux pas vivre sans lui, je l’aime, c’est l’amour de ma vie » J’ai toujours voulu finir avec le père de mes enfants, c’était pour moi un schéma obligatoire » ajoute-t-elle.
Et de conclure, sans langue de bois : « Les conditions étaient très difficiles parce qu’en plus de ça c’était une fille qui était la femme de son cousin, que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison etc. (…) Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m’a rendu service, bizarrement alors que je n’arrive même pas à prononcer son prénom. Elle m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie. Effectivement je souffre du deuil que je fais de lui et de ne plus avoir cette vie de famille, mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d’avoir quitté ça parce que ça ne correspondait plus à ma vie« . Finalement, aujourd’hui Carla Moreau annonce se porter bien mieux et veut se retrouver.
À lire aussi : #TPMP : Clap de fin pour Delphine Wespiser, l’ancienne Miss a annoncé son départ
Et vous, que pensez-vous de la séparation de Carla et Kevin Guedj ?