« C’est un prénom bizarre » : Stéphanie Clerbois répond aux attaques de Nicolo Ferrari sur ses enfants

LIRE LA SUITE

Nicolo Ferrari est parti à la rencontre de Stéphanie Clerbois dans l’émission VIP House Tour, disponible sur 6play. Arrivé en Belgique, le bel Italien a critiqué les prénoms des enfants de Stéphanie Clerbois.

Nicolo Ferrari est sur de nouveaux projets professionnels et celui l’émission VIP House Tour en fait partie. L’ex de Victoria Méhault – pour qui il éprouve de la nostalgie, s’est rendu chez Stéphanie Clerbois, dans sa maison en Belgique. Le bel italien a tout commenté et notamment le choix du prénom de sa fille. « Charlize, pourquoi ? C’est un prénom bizarre. Enfin, pas bizarre, mais ce n’est pas français« ,

Stéphanie Clerbois – qui ne participe plus à l’émission de Mamans & Célèbres, réagit : « Ce n’est pas un prénom commun. Je l’ai appelée comme ça par rapport à l’actrice Charlize Theron. (…) Je trouve que cette femme est vraiment charismatique. Je n’ai pas (cherché) loin. Charlize, c’est par rapport à Charlize Theron. Liam, c’est par rapport à Liam Neeson. » Vous l’aurez compris, la jolie Belge a choisi les prénoms de ses deux enfants en fonction de ses acteurs préférés !

À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia

Et vous, que pensez-vous du choix des prénoms de Stéphanie Clerbois ?