LIRE LA SUITE
Selon Bastos, Carla Moreau aurait toujours su que Kevin Guedj avait plusieurs vies. Le célèbre youtubeur l’accuse même de profiter de la situation pour gagner de l’argent.
Ces derniers jours, la publication du livre de Carla Moreau a beaucoup fait couler d’encre. L’influenceuse accuse son ex-mari Kevin Guedj, des pires maux. Bastos a pris la parole afin de donner son avis. « Je n’ai pas encore lu le bouquin, mais croyez moi je vais le lire. Mais elle fait des révélations hyper extrêmes sur Kevin. J’ai parlé avec Kevin depuis, apparemment il a l’intention de porter plainte… On est dans une gigantesque exagération. Je crois que c’est peut-être même fait exprès. Ce qui est sûr… Carla avoue qu’elle était au courant des tromperies et que la dernière avec Belle l’a aidée à prendre sa décision de demander le divorce » balance le Youtubeur.
Article populaire
Tandis que Kevin Guedj a décidé de porter plainte, Bastos ajoute : « Je ne suis pas sûr que ce soit vrai mais (…) de beaucoup de sources différentes où ça dit carrément que parfois c’était un commun accord. Il est arrivé que Carla attende carrément que Kevin ait fini de s’amuser ! Et il y a des gens qui prétendent avoir été témoins de ces choses. Dans l’ordre sur les réseaux sociaux, la famille, le couple, les enfants : ce sont des choses qui font gagner énormément d’argent. C’est un commerce gigantesque (…) Alors est-ce qu’on est vraiment ‘sous emprise’ ou est-ce qu’on en train de profiter d’une situation extrêmement lucrative ?« .
À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie
Et vous, que pensez-vous de l’avis de Bastos ?