LIRE LA SUITE
Jessica Thivenin avait été invitée à réagir dans le reportage diffusé sur France 5, Enfants sous influence : surexposés au nom du like.
Jessica Thivenin s’est confiée sur le monde de l’influence et de l’exposition de ses enfants dans l’enquête Enfants sous influence : surexposés au nom du like, diffusé dans l’émission Le monde en face, sur France 5. « C’est vrai que je n’ai jamais pensé à ce que mes enfants puissent ne pas être fiers ou nous en vouloir de les avoir montrés […] On a quand même fait les choses correctement, on est des personnes simples. Je ne pense pas qu’il puissent avoir honte de nous, mais après on ne sait pas de quoi est fait demain« , explique lors de son entretien. Et la maman de Maylone d’ajouter : « En vrai de vrai, si vraiment leur vie est une horreur, ils pourront changer de nom, tant pis, je ne leur en voudrai pas. Si mon passé les dérange, ça ne me dérangerais pas qu’ils changent de prénom. C’est pas grave« .
Article populaire
La séquence a choqué de nombreux internautes qui se sont empressés de donner leur avis : « Elle est trop audacieuse jppp, à sa place je me serais tu quand même« , « Elle se rend même pas compte que c’est ridicule tjr le tel à la main« , « Quand on aime et respecte ses enfants, on ne les expose pas…. C’est tout...« , « Ravagée la cagole ! ‘Ils n’auront qu’à changer de nom’ !« , « C’est effrayant« , « Elle est vraiment déconnectée la Jessica » peut-on lire parmi les commentaires. Une nouvelle vague de critiques qui suit celle concernant ses multiples chirurgies esthétiques.
A lire aussi : Léna Guillou de nouveau en couple avec Adil Rami ? Aqababe fait des révélations
Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Jessica Thivenin ?