LIRE LA SUITE
Le présentateur de Touche pas à mon poste reproche à l’humoriste française de ne pas donner la somme exacte remportée pour la présentation des Césars.
« J’ai gagné 18500 € pour préparer et présenter les Césars. Comme vous avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’inégalité salariale entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission », déclare l’humoriste et comédienne Florence Foresti en réponse à Cyril Hanouna qui prétend que la somme touchée avoisine plutôt la centaine de milliers d’euros.
Chère Florence , je vous aime bcp et je suis heureux que vous me répondiez . Je n ai rien contre vous et je vous répondrais ce soir dans @TPMP. Mais j expliquerais comment vous avez fait votre calcul. Je vous embrasse. A tout pic.twitter.com/yQlBcu4dCC
Article populaire
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) March 9, 2020
Ce dernier n’a pas tardé à apporter une réponse sur le plateau de TPMP : « Florence qui veut déplacer le débat (…) juste je vous le dis, 18500€ c’est faux. C’est peut-être ce qu’elle s’est donné elle-même via sa société, mais ce qu’a facturé Canal+, c’est 120 000. (…) Florence j’ai tous les chiffres, je suis de Canal+. (…) Et elle n’a pas compté les droits d’auteurs qui lui sont versés en plus (…) La somme est vraie, il faut arrêter de nous faire passer pour des menteurs ».
À lire aussi : #LaVilla5 : Clémence présente à son tour ses excuses pour avoir publié une vidéo d’Anthony Matéo complètement nu
Et vous, que pensez-vous de ce clash entre Florence Foresti et Cyril Hanouna ? Pour qui prenez-vous parti ?