LIRE LA SUITE
« Il me dit une version de l’histoire qui n’est absolument pas celle qu’il a racontée hier et que j’ai apprise » explique-t-elle.
Cassandra et Simon Castaldi ont annoncé leur séparation à la suite d’une trahison de la part du fils du célèbre animateur. Si ce dernier avait expliqué les faits, Cassandra, de son côté, n’a pas manqué de donner sa version. « Moi quand je suis revenue chez moi et qu’on s’est réécrit, je lui ai tout raconté de ma vie, de ce qu’il a ‘loupé’ plus ou moins. J’ai tout dit. Au cas où il voit quelque chose un jour, il ne pourra pas me le reprocher, me tomber dessus parce que je lui aurais tout dit » explique-t-elle sur ses réseaux.
Et d’ajouter : « Je lui ai posé la question parce que j’ai eu des échos par rapport à Adi, mais ce n’était pas ces échos-là que j’avais eus (…) Il me dit une version de l’histoire qui n’est absolument pas celle qu’il a racontée hier et que j’ai apprise. Il me dit qu’il ne s’est jamais rien passé. ‘On s’est parlé, on s’est recroisés par hasard, elle a fait ses ongles en bas de chez moi. On s’est vus pendant une heure’ « .
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous des explications de Cassandra ?