Caroline Receveur (#DALS7): Attaquée en justice par une ex-collaboratrice!

LIRE LA SUITE

Ces derniers jours, plus précisément suite aux commentaires des juges vis à vis de Caroline Receveur, les fans de la jolie blonde se sont insurgés, considérant que ces derniers étaient injustes avec elle. Mais il s’avère que si Caroline fait de son mieux pour satisfaire les juges, notamment en répétant comme une acharnée, l’une de ses répétitions aurait tourné court et ce, pour une raison surprenante…

En effet, nous apprenons par Public que l’une des répétitions de danse de Maxime Dereymez et la jolie Caroline Receveur aurait été interrompue, courant octobre, par la visite d’un huissier de justice!

« Le 13 octobre, un huissier de justice s’est présenté au studio Aupra Dance, à Châtillon (92), où se déroulent les répétitions et les entraînements de Danse avec les stars. La candidate s’est vue remettre une assignation en main propre. Son audience aux prud’hommes est prévue en février 2017 » écrit le magazine, qui précise en outre que l’assignation est à l’initiative d’une ancienne assistante de Caroline qui « réclamerait le versement de plusieurs mois de salaires impayés et la requalification de son contrat de travail ».

Article populaire

Caroline Receveur : Son compagnon Hugo Philip lui prouve son amour de manière très originale !

Public aurait donc cherché à en savoir plus, contactant l’attachée de presse de la blogueuse. Voici ce qu’elle leur aurait confié:

« Cette jeune femme travaillait en free-lance. Elle se manifeste un an et demi après les faits, comme par hasard quand Caroline est très présente à la télé. Ce sont des gens qui veulent faire le buzz en donnant des informations erronées ».

Si le pluriel est employé (des gens, ndlr) c’est parce que cette ancienne assistante ne serait pas la seule à s’être manifestée. Caroline Receveur, et plus précisément son entreprise de produits détoxifiants, aurait déjà été condamnée par le tribunal de Nanterre au mois de mai 2016 à verser 1500 euros à son ex associé ainsi qu’à s’acquitter du remboursement des frais de procédure de la partie adverse, montant estimé à 5000 euros.

De toute évidence, Caroline n’en perd pas pour autant le goût de la compétition et du dépassement de soi et préfère sans aucun doute laisser tout ceci entre les mains de la justice!

Que pensez-vous de cette information?