LIRE LA SUITE
Si aujourd’hui la célèbre influenceuse semble aller mieux, Caroline Receveur tente de comprendre ce qui a pu lui arriver.
Caroline Receveur a retrouvé du poil de la bête ! La célèbre influenceuse semble avoir mis derrière elle son cancer agressif du sein après des mois de lutte. Pour autant, aujourd’hui l’ancienne candidate de téléréalité veut tirer un bilan. « J’ai 35 ans, je ne fume pas, je ne bois, je suis sportive. Et je n’ai pas d’antécédents familiaux, je sais que c’est le stress qui m’a rongé » explique l’épouse de Hugo Philip lors d’un entretien avec Léa Salamé dans Quelle époque !
Le plus dur pour Caroline Receveur a été d’annoncer la nouvelle à son fils. « Je lui ai dit : ‘Écoute Pims, maman, elle a une petite boule dans le sein, là, elle va se faire installer une petite boîte comme ça, les médecins, ils mettent des médicaments dedans et la petite boule, hop, on l’élimine. Et après maman est en pleine santé. La seule chose, c’est qu’elle va perdre ses cheveux’. Mon fils m’a fait deux, trois phases qui étaient un peu lunaires. Il commence à me parler de la mort alors qu’il ne m’a jamais parlé de la mort. Genre : ‘Maman, je n’ai pas envie que tu meures » explique-t-elle face caméra.
Article populaire
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous des confidences de Caroline Receveur ?