LIRE LA SUITE
Carla Moreau revient à la télévision après trois ans d’absence dans l’émission The Power. Un tournage parfois compliqué et des retrouvailles inattendues !
Ce lundi 1er avril marque le grand retour de Carla Moreau à la télévision, après trois ans d’absence dans l’émission The Power. « J’ai toujours été habituée aux caméras, je suis un peu née comme ça puisque j’ai démarré à l’âge de 18 ans. Mais j’appréhendais beaucoup mon arrivée, à savoir la réaction des autres, les personnes que je pouvais aussi retrouver à l’intérieur. C’est vrai que ça me faisait un petit peu peur. Je me suis dit : ‘Est-ce que ça va coller ?’ Moi aussi je me suis beaucoup renfermée sur moi. Est-ce qu’après trois ans, je vais arriver à gérer à nouveau le fait de vivre en collectivité, avec des caractères complètement différents les uns des autres ? » explique-t-elle dans un entretien pour Voici.
Carla Moreau a également retrouvé d’anciens visages comme celui de Nikola Lozina. « Je m’attendais clairement à avoir un retour un peu difficile auprès des candidats que j’allais retrouver à l’intérieur. Mais j’y étais préparée, je le savais, a-t-elle assuré. Un tournage, c’est compliqué. Il faut avoir un sacré mental, un sacré caractère. C’est pour ça d’ailleurs que je m’étais retirée pendant trois ans. J’avais besoin de prendre du recul, de reprendre confiance en moi. Quand je débarque dans cette aventure, je sais que je vais m’en prendre plein la tête mais je le fais aussi pour toutes ces femmes qui ont tendance à disparaître et se faire toutes petites quand un groupe est contre elles. J’ai envie de prouver qu’il faut au contraire s’imposer et imposer nos différences. » ajoute-t-elle.
Article populaire
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous du retour de Carla Moreau dans The Power ?