LIRE LA SUITE
Carla Moreau raconte dans son livre un passage de sa vie douloureux où elle a retrouvé Kevin Guedj dans les bras non pas d’une mais de plusieurs femmes.
Carla Moreau a publié un livre où elle raconte ce qui l’a poussé à consulter une voyante et d’user de pseudos sorcellerie. « Je rentre chez moi, dans la maison dans laquelle je vis désormais avec K. Alors que je pensais trouver mon homme comme d’habitude, je réalise qu’il n’est pas seul dans la maison. En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper avec plusieurs filles en même temps dans notre propre lit. Choquée, mes yeux fuient la scène et se posent sur le sol où traine mon pyjama du matin-même. » explique la maman de Ruby.
La situation s’envenime. Carla Moreau poursuit : « Je hurle sur K., je pleure, je suis complètement paniquée. Nous nous agaçons l’un et l’autre et manquons d’en venir aux mains. K. va aller encore plus loin. Plutôt que de tenter de rattraper la situation, il appelle la police pour me faire évacuer. La police arrive et me demande de quitter les lieux. J’ai beau leur expliquer que je suis chez moi et que je paye la moitié du loyer, ils me répondent que mon nom n’est pas sur le bail et que je dois m’en aller. Je suis traumatisée à vie« .
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous des confidences de Carla Moreau dans son livre ?