Carla Moreau : cette grande première qui concerne sa fille Ruby

LIRE LA SUITE

« Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix« 

La jolie blonde qui sort de tournage prend la parole en story : « J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule…« .

La jeune maman semble particulièrement touchée par la nouvelle. « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. Donc là je m’apprête, je vais me sécher les cheveux, me préparer. Et on va aller voir la directrice de l’école qui va nous faire visiter tout le lieu. Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mourir. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux » ajoute-t-elle avant de conclure :

 Je sais qu’elle va me donner la liste des courses à acheter, qu’après il va falloir que j’achète les cahiers, les petits feutres… Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. 

À lire aussi : #MAPR6 : Axel a vécu « deux mois de dépression » après l’aventure

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?