LIRE LA SUITE
On le sait, les fans des peoples ou candidats de télé réalité sont un véritable soutien pour leurs idoles qu’ils accompagnent, encouragent et galvanisent au quotidien. En retour, ces personnalités médiatisées leur accordent de l’attention lorsqu’ils le peuvent, des messages de remerciement et parfois plus…
C’est une sinistre expérience qu’a vécu Capucine Anav avec l’une de ses fans et c’est à nos confrères de TVMAG lors d’une interview exclusive:
« Je suis très très proche de mes fans, un petit peu trop d’ailleurs. Je pense que ça m’a porté préjudice certaines fois . Il faut que je fasse attention par rapport à ça parce que je suis quelqu’un de très naïf et je m’attache très vite. Et parfois ça m’a joué des tours avec certaines fans »
Et Capucine, qui a démenti sa présence aux côtés de Cyril Hanouna lundi sur NRJ12, de raconter:
Article populaire
« Pendant un an, j’ai été très proche de l’une de mes fans, qui m’a fait croire qu’elle avait un cancer. Donc je l’appelais tous les jours pour prendre de ses nouvelles parce que je m’étais attachée à cette gamine. Je me suis dis : ‘Trop bonne, trop conne. Fais attention quand même, protège-toi aussi’. Ça m’a blessée. Je trouve ça quand même inadmissible de s’inventer une maladie. C’est quand même très grave ».
Effectivement…
Que pensez-vous de cette expérience vécue par Capucine Anav?