LIRE LA SUITE
Les confidences et révélations continuent autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et ce, sur différents sujets chaque jour! Si Capucine Anav avait déjà par deux fois fait des révélations sur ses habitudes en matière de sexualité, que ce soit sur sa sextape avec Louis Sarkozy ou sur sa simulation d’orgasmes avec certains de ses exs, cette fois-ci c’est une mensonge qu’elle vient d’avouer en direct du plateau de C8!
Alors que la polémique autour de Soraya Riffi vient enfin de prendre fin puisqu’Amélie Neten a décidé de ne plus accorder une once d’intérêt à la bimbo qui n’a de cesse de la clasher, c’est Capcuine Anav qui attire l’attention!
En fin de semaine, Cyril Hanouna a proposé une petite chronique intitulée « les plus gros mensonges des chroniqueurs » de Touche pas à mon poste. L’occasion pour ceux qui étaient présents ce jour là de faire de nombreuses confidences, et en l’occurrence pour Capucine de faire un aveu à son boss! Elle prend la parole et balance:
Article populaire
« À la rentrée je vous ai fait croire, parce que j’avais déjà eu la réponse en fait, que pour Danse avec les stars je ne savais pas trop pour que vous me preniez. »
Elle poursuit, resituant les faits dans le contexte:
« Je vous ai dit : ‘Vite il me faut une réponse parce qu’il y a peut-être Danse avec les stars qui me veut donc il faut que vous me donniez une réponse vite’. Donc du coup vous m’avez dit ‘Ok oui c’est bon' ».
Gilles Verdez a réagi à cette révélation, se disant « choqué » par ce mensonge.
« Mais c’est grave ça! Elle n’a pas le droit! On ne peut pas la renvoyer ?! » a-t-il lâché.
Finalement, Matthieu Delormeau a conclut avec humeur
« Ne t’inquiète pas Capucine, il s’est vengé sur le prix de la chronique ». a-t-il rétorqué à la jeune femme, parlant évidemment de Baba.
Que pensez-vous de ce mensonge?