LIRE LA SUITE
Depuis que Capucine Anav a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste et a enfin dévoilé au public le résultat de nombreux mois de travail pour sa web série « En coloc », la crevette brune semble plutôt radieuse et sereine. Un bien-être diamétralement opposé à ce qu’elle a vécu en début d’année…
En effet, il y a quelques mois, Capucine Anav décidait de claquer la porte d’NRJ12 du jour au lendemain, épuisée tant physiquement que moralement. Le blogueur Jeremstar avait à l’époque publié un article afin de révéler l’envers du décor de ce soudain départ et en profitait pour tordre le cou à la rumeur selon laquelle Ayem l’avait soi-disant poussée à bout. Il confiait notamment que Capucine traversait une période de profond mal-être, la qualifiant ainsi de dépression, et révélait qu’Ayem s’était énormément inquiétée pour elle et lui avait apporté son soutien la conduisant même aux urgences après l’un de ses fréquents malaises.
Et bien c’est une Capucine pleine d’énergie qui est revenue sur cette période alors qu’elle inaugurait la première « Pyjama Party de Jeremstar ».
Article populaire
« Dépression c’est un grand mot mais c’est vrai que j’ai eu une période un petit peu compliquée, j’étais très fatiguée mais ça va beaucoup mieux » confie-t-elle, préférant utiliser le terme de « burn-out ».
Un terme inapproprié pour Jeremstar:
« Arrête de mentir tu ne t’alimentais plus, tu pleurais, tu as fait des malaises! » a-t-il rétorqué.
Des faits confirmés par Capucine Anav:
« J’ai fait des malaises parce que je ne mangeais plus »
Que pensez-vous de ces confidences?