LIRE LA SUITE
À y réfléchir une deuxième fois, la chroniqueuse aurait pris des mesures supplémentaires pour son anniversaire.
« Après 12 jours d’isolement à jongler entre beaucoup de symptômes de ce variant Delta, je commence tout juste à aller mieux.Tout ça pour dire que je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la deuxième fois, il me semble que j’ai changé d’avis… » tonne Capucine Anav.
« C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne. Je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous et des autres… Faites attention, les vacances arrivent et croyez-moi que de rester cloué au lit pendant que tous s’amusent, c’est très déprimant ! Vous pouvez vous amuser et faire la fête en respectant au maximum les gestes barrières. Je regrette de ne pas avoir fait attention le soir de mon anniversaire. Je regrette d’avoir pris ce virus à la légère… J’ai eu énormément de témoignages de personnes atteintes et qui souffrent le martyr ! Je pense très fort à elles ! Je vous souhaite un excellent week-end ! Et merci d’avoir partagé cet isolement avec moi derrière vos écrans », ajoute-t-elle.
Article populaire
À lire aussi : #LMAD : En larmes à cause de Thibault, Jessica Thivenin apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse
Et vous, que pensez-vous des regrets de Capucine Anav ?