Un candidat de #MELAA révèle avoir été atteint d’un cancer du sang!

LIRE LA SUITE

Parmi les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers, certains étaient déjà bien connus du public tandis que les autres étaient des anonymes ayant intégré l’aventure. Des candidats dont nous avons découvert les portraits mais dont nous ne connaissons pas grand-chose de leurs parcours de vie respectifs. Et pourtant, certains ont vécu des choses inimaginables…

En effet, si le monde de la télé réalité et surtout ce que nous en voyons à l’écran est plutôt dans le domaine du léger et du divertissement, il n’empêche que parmi les candidats que nous voyons évoluer dans les programmes diffusés, certains ont un passé assez lourd à porter que l’on en soupçonne même pas.

C’est le cas de Valentin qui a récemment confié lors d’une interview pour Public avoir été victime d’une grave maladie:

« J’ai eu une enfance assez compliquée. Quand j’avais six ans, j’étais gravement malade, j’ai eu une leucémie, un cancer du sang. Ce fut une épreuve difficile car je me suis retrouvé isolé. Ça a duré un an et j’ai finalement guéri (…) C’est une maladie très grave, on peut en mourir. J’en ai beaucoup souffert. Mais c’est ce qui m’a forgé un mental. Quand tu as six ans, tu as des ponctions lombaires qui font très mal. Tu vois aussi le regard des gens changer parce que tu n’as plus de cheveux (…) J’ai continué d’aller à l’école parce que j’allais un peu mieux, mais je faisais encore de la chimio donc c’était difficile. »

Article populaire

PHOTOS - CHOC! Sarah Fraisou: Elle révèle avoir été frappée par Malik!
PHOTOS – CHOC! Sarah Fraisou: Elle révèle avoir été frappée par Malik!
 Un secret pour le moins émouvant et qui changera sans doute le regard du public sur ce beau-gosse, mannequin de profession et dont on pourrait penser qu’il a eu une vie dorée depuis toujours…
Que pensez-vous de cette révélation?