LIRE LA SUITE
En pleine rupture après des rumeurs de violences conjugales, Camille est submergée : « Je n’y arrive pas sans m’effondrer »
Camille Froment s’est récemment séparée de Dadinho, un rappeur avec qui elle vivait une histoire d’amour tumultueuse. Pour rappel, un énorme clash avait éclaté entre eux lorsque ce dernier ne s’était pas présenté à l’hôpital lors de l’hospitalisation de leur fille Zelyana. Depuis, des tensions avaient terni leur couple et des rumeurs de violences conjugales avaient pris de l’ampleur. Une situation difficile pour Camille dont la vie n’est pas de tout repos. Elle se confie :
https://www.instagram.com/p/CYuBGszNpf-/
« Écoutez, ça fait une quinzaine de fois maintenant que j’essaye de faire cette story, je n’y arrive pas sans m’effondrer. En fait, je vais être honnête avec vous, j’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais comprenez que ne serait-ce que par rapport à vous et surtout par rapport aux marques auprès desquelles je suis engagée, ça ne se fait pas ». Avant de conclure : « Je ne peux pas tout stopper du jour au lendemain mais je ne peux pas faire non plus comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est une très mauvaise période de ma vie on va dire. Mais voilà comme vous le voyez j’ai mon petit rayon de soleil avec moi donc c’est plus facile. Heureusement qu’elle est là, elle m’apporte beaucoup ».
Une rupture compliquée pour Camille qui tente d’aller de l’avant.
A lire aussi : Shanna Kress : un bébé déjà en route ? Jonathan Matijas se confie
Et vous, que pensez-vous des confidences de Camille ?