Camille Combal :  » Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant »

LIRE LA SUITE

L’animateur du groupe TF1 revient sur son quotidien avec son épouse Marie.

« En plus, franchement, je ne comprends pas du tout ce qu’ils photographient. J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! On sort avec ma femme pour balader notre chien au bois de Boulogne. Parfois, on brunche avec des potes (…) Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif c’est de les avoir à l’ennui », raconte, mi exaspéré, mi amusé  Camille Combal qui s’était déjà engagé contre le cyber harcèlement. 

 

View this post on Instagram

Article populaire

Matthieu Delormeau: Clashé par Thierry Moreau, il réplique violemment!
#TPMP : Matthieu Delormeau tacle la chanteuse Aya Nakamura

Vendredi. 11h33.

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Mais si aujourd’hui le présentateur de Qui veut Gagner des Millions est heureux en ménage, il a mis du temps avant de conquérir le coeur de sa femme : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire 7 ou 8 avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique un feedback » explique-t-il auprès du Parisien.

Pendant très longtemps, l’ancien bras droit de Cyril Hanouna a mis du temps à se poser : « Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique. » raconte ce dernier.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Greg Yega blessé après une altercation dans une boîte de nuit

Et vous, que pensez-vous des confidences de Camille Combal ?