LIRE LA SUITE
Ce n’est une nouvelle pour personne: Booba n’est pas du genre à faire de cadeaux à ses ennemis. D’ailleurs, il risque de vite regretter d’avoir pris la pose avec Vegedream. On vous raconte tout !
Alors qu’il serait en froid avec Damso, Booba pourrait être en conflit avec un autre rappeur. En effet, tout serait parti lors de la publication d’une photo du DUC avec Vegedream sur Instagram.
Le hic ? La photo a été supprimée depuis et le rappeur a unfollow Vegedream à cause de tweets passés de l’artiste. En 2012, il n’avait pas hésité à l’insulter. Cependant, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet.
Bon Vegedream en plus de faire des sons totalement éclatés c’est un giga rapix et un giga débile désolé mais il entrera jamais dans le Booba FC pic.twitter.com/aLk2tBSAOl
— GEYBZER🇫🇷 (@GEYBZ92i) 5 juillet 2018
https://platform.twitter.com/widgets.js
Bombe lâchée dans l’industrie musicale par le twittos @zaksnowmdr, qui remonte les anciens tweets de Vegedream clashant ouvertement Booba avec qui il avait précédemment pris une photo, la twittosphére ne tardent pas à tout envoyer à Booba et le charrier. #LeJTdeTwitte_r pic.twitter.com/zXvbJmIS8B
— LeJTdeTwitte_r (@LeJTdeTwitte_r) 8 juillet 2018
https://platform.twitter.com/widgets.js
Une chose est sûre: si tout cela est prouvé, l’interprète de Gotham n’ira pas de main morte s’il faut le clasher !