LIRE LA SUITE
Ils ont beau afficher un sourire radieux et partager leur bonne humeur avec leurs fans, les stars n’en sont pas moins des êtres humains comme les autres, avec leurs forces et leurs faiblesses. C’est ce que viennent de prouver le célèbre duo de frères formé par BigFlo et Oli lors d’une interview accordée au Parisien…
A l’occasion de la sortie de leur troisième album, « La vie de rêve », le 23 novembre, Florian et Olivio alias BigFlo et Oli se sont livrés en interview. L’occasion pour Florian de faire des confidences poignantes sur la période difficile qu’il a traversé en début d’année, après trois ans de travail acharné depuis le succès de leur premier album « Dans la cour des grands »:
« Il y a eu des moments absurdes, des moments où j’ai eu envie de m’enfuir. J’étais parfois vraiment dégoûté de louper une soirée entre potes, alors que je chantais au Zénith le soir-même. En début d’année, j’ai fait un burn out. Il y a un jour où j’ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j’ai eu envie de me foutre en l’air. C’est la première fois que, avec Oli, on s’est dit : ‘Waouh, mec, on est vraiment fatigués.' » confie Florian.
Et d’ajouter:
« À partir de là, on a décidé de faire une pause. J’espère que notre public va comprendre que ce n’est pas un caprice, que l’on est très contents de ces années de folie, mais qu’on a vraiment besoin de revenir à des choses simples. »
Nul doute que leur public comprendra ce besoin vital de revenir à La vraie vie…