Bebe Rexha: Jugée « trop grosse », des designers refusent de l’habiller!

LIRE LA SUITE

Si vous pensiez qu’être une star de la chanson mondialement connue donnait droit à tous les privilèges, détrompez-vous! La chanteuse américaine Bebe Rexha vient de faire face à plusieurs refus de designers de l’habiller pour la cérémonie des Grammy Awards au motif qu’elle serait « trop grosse »…

On marche littéralement sur la tête! C’est un énorme – et justifié – coup de gueule que l’interprète de I’m a mess et Meant to be a poussé sur ses réseaux sociaux après avoir essuyé les refus de plusieurs designers de lui confectionner une tenue pour les Grammy Awards qui auront lieu le 10 février.

Elle balance:

« Si une taille 38-40 est trop grosse, et bien je ne veux pas porter vos putains de robes . Vous dites que toutes les femmes qui font du 40 ou plus ne sont pas belles et ne peuvent pas porter vos robes. Si vous n’aimez pas mon style vestimentaire ou ma musique, c’est une chose. Mais ne me dites pas que vous ne pouvez pas habiller quelqu’un qui n’ait pas une taille mannequin. »

« Nous sommes belles quelle que soit notre taille! Petite ou grande ! Et mon cul taille 40 ira quand même aux Grammys. #AimeTonCorps » conclut la jeune femme!