Bastos se rend dans un strip-tease en Thaïlande: il est complètement « retourné »

LIRE LA SUITE

Après des vacances de rêve à Bali, le jeune homme s’envole pour la Thaïlande. Malheureusement, le voyage ne se passe pas comme prévu.

Bastos a récemment passé des vacances à Bali en compagnie de la belle Victoria Méhault. Si les deux anciens tourtereaux affirment qu’ils ne sont pas de nouveau en couple, leur rapprochement ne cesse de faire parler sur les réseaux sociaux. Entre surf et plages paradisiaques, cette escapade n’a pas manqué de marquer les esprits du jeune homme. Le séjour étant terminé, le youtubeur décide d’enchaîner avec un voyage en Thaïlande. Malheureusement, ce dernier ne se passe pas comme prévu. Après quelques conseils demandés à sa communauté, Bastos se rend dans un strip-tease. Ni une, ni deux, le mannequin balance : « Merci de m’avoir conseillé ça les amis, c’était vraiment de la grosse m*rde ! Je ne trouve pas ça du tout impressionnant, déjà. Après, c’est peut-être parce que moi, je n’ai pas de vagin et que du coup, je ne sais pas à quel point ça peut être difficile de faire ce genre de choses. D’une part, je trouve ça un peu dégueulasse« . Très déçu, l’ex de Vivi se livre sur cette terrible expérience.

« Ça m’a un petit peu retourné l’estomac. D’autre part, ce sont des femmes assez vieilles qui n’ont vraiment pas l’air heureuses de faire ça. Elles ne sont pas en train de se marrer » confie le jeune homme qui n’a pas non plus apprécié sa visite dans la ville de Pattaya. « C’est un genre de Dubaï Miami en plus pauvre. Je viens de passer de mon paradis à mon enfer, ça fait un choc. Miss you Bali » déclare t-il.

Un voyage aux antipodes de son escapade à Bali !

A lire aussi : Victoria Méhault plus distante avec ses fans ? Elle révèle enfin les raisons de son silence

Et vous, que pensez-vous du séjour de Bastos en Thaïlande ?