Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond

LIRE LA SUITE

« Hier c’était le jour de paye de Romana, j’ai voulu ouvrir le coffre et il ne s’ouvre pas » avait déclaré Maeva qui doit aujourd’hui faire face à de lourdes accusations.

Maeva Ghennam aurait dernièrement été victime d’une arnaque de la part d’une personne en qui elle avait confiance… « Je viens d’apprendre qu’on m’a ‘volé’ 84k€. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessées et déçues sur une personne en qui j’avais confiance » a-t-elle déclaré. Une période difficile pour la jolie brune qui semble enchaîner les mauvaises surprises puisque son coffre-fort électronique ne s’ouvre plus. « J’ai eu un problème hier, mon coffre-fort bug et ne s’ouvre plus. Je mets le code, ils me disent ‘erreur’, je suis dans une m*rde internationale. Hier c’était le jour de paye de Romana, j’ai voulu ouvrir le coffre et il ne s’ouvre pas » raconte Maeva. Si l’influenceuse ne peut donc pas récupérer son argent, certains internautes sont persuadés que cela n’est qu’un prétexte pour ne pas rémunérer son employée Romana. De lourdes accusations que l’ex de Greg Yega n’accepte pas. Aussitôt, elle décide de prendre la parole pour répondre aux rumeurs et faire face à ce bad buzz.

« Je suis sur TikTok et je vois des trucs, des articles qui disent ‘elle n’a pas de compte en banque ? C’est juste une excuse pour ne pas payer’. Je dois me justifier sur toute ma vie, c’est incroyable. Ne vous inquiétez pas pour Romana, elle a eu son salaire, je suis allée retirer. Je vous jure c’est incroyable, elle est comme ma deuxième maman. Je l’aide beaucoup financièrement, elle est très contente de travailler avec moi » déclare Maeva.

A lire aussi : Incroyable évolution pour Shanna Kress qui dévoile son avant/après grossesse

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Maeva ?