LIRE LA SUITE
Le 20 Avril dernier, le décès du DJ suédois Avicii choquait tout le monde. Si la cause de sa mort n’avait pas été révélée immédiatement, il s’est avéré par la suite qu’il s’agissait d’un suicide.
Depuis, sa dernière compagne en date vit un enfer.
Lors d’un séjour au sultanat d’Oman, Avicii a choisi de se donner la mort à l’âge de 28 ans. Plutôt discret sur sa vie privée, il avait caché sa relation avec le mannequin tchèque Tereza Kacerova. Cette dernière a choisi d’assumer leur histoire au grand jour quelques jours après la triste nouvelle. Cela n’a pas empêché la jeune femme de 25 ans d’être la cible de nombreux attaques sur les réseaux sociaux.
En effet, en plus de devoir faire son deuil, la jolie blonde qui songeait à fonder une famille avec Tim Bergling a été accusée d’être à l’origine du drame. Ce jeudi 10 mai, elle a choisi de sortir une nouvelle fois de son silence sur Instagram afin de pousser un coup de gueule envers ce qui lui reprochent d’avoir poussé le DJ à faire des concerts contre son gré pour la gloire et l’argent.
Article populaire
Elle a alors déclaré:
« Sollicitez l’aide d’un professionnel, c’est le moment (…) Je ne souhaiterais cela à aucun d’entre vous et j’ai pitié de vous parce que quelqu’un a vraiment dû vous blesser pour que vous soyez si cruels (…) Tim ne savait pas que vous existez. Donc redescendez sur terre. Il est Tim pour moi. Pour vous il est Avicii. Si vous le connaissiez, rien qu’un peu, vous sauriez qu’il serait dégoûté par votre comportement. Il serait choqué, vous ne savez rien ».
Selon les informations de TMZ, le DJ a mis fin à ses jours en se tranchant les veines avec les éclats de verre d’une bouteille cassée…