Aurélie Preston fait des révélations choc! « On m’a proposé de me prostituer! »

LIRE LA SUITE

Diffusé le 24 septembre dans Les Terriens du Dimanche, le reportage de Jeremstar sur la prostitution dans le milieu de la télé réalité continue de faire réagir. Après Benjamin Castaldi, Adixia, ou encore Capucine Anav, c’est au tour d’Aurélie Preston de balancer…

En effet, c’est lors d’une interview accordée à VSD qu’Aurélie Preston a été invitée à réagir aux révélations faites par la candidate anonyme interviewée par Jeremstar et qui a dévoilé certaines pratiques existant dans le milieu de la télé réalité.

La chanteuse a confirmé ces propos et pour cause! Elle a elle-même reçu une proposition douteuse cet été alors qu’elle était conviée à « un voyage avec des copines et des garçons à Ibiza ». Elle raconte:

« Pour moi, il s’agissait d’un voyage entre amis. J’étais célibataire, donc je lui ai demandé une photo du mec. Elle m’a envoyé le profil Facebook et le mec était marié, c’était n’importe quoi. J’ai senti les embrouilles. »

Aurélie précise alors: « Elle m’avait dit que si son pote me kiffait, il me gâterait, qu’il me donnerait de l’argent, qu’il me paierait une veste en python ou une rolex, ce que je voudrais. Mais moi, ça ne m’intéressait pas. »

Article populaire

Aurélie Preston revient sur cette période difficile qui a précédé sa tentative de suicide

Un voyage tout frais payés explique Aurélie:

« Elle m’avait dit : « Envoie-moi ton passeport que je te prenne ton billet, bébé. T’inquiète pas, tu n’as rien à dépenser. » Je lui avais répondu : « Je ne comprends pas, si c’est un voyage entre amis, c’est à moi de payer mon billet. ». Mais elle refusait.

J’ai compris que c’était de la prostitution parce que, à partir du moment où je ne lui ai plus répondu, elle m’a harcelée. Elle m’a clairement expliqué que si je ne venais pas pour son soit-disant copain, qui à la base était son client, et bien, je lui faisais perdre toutes ses vacances à Ibiza et tout le reste. Une nuit, elle m’a envoyée une soixantaine de Snap, des notes vocales qui s’effacent au fur et à mesure, jusqu’à 5 h du matin. »

Si Aurélie n’est pas partie à Ibiza, elle aurait pourtant reçu une seconde proposition cet été encore, pour la Jamaïque cette fois-ci, de la part de la même candidate. Une proposition qu’elle déclinera de nouveau:

« J’ai compris elle était avec deux autres personnes du milieu de la téléréalité qui sont dans l’escorting, qu’il y avait des mecs et qu’elles étaient payées 5000 euros par jour. Je pense que pour 5000 euros par jour, on ne joue pas trop aux dominos, pour le coup. »

Quant à l’identité de la candidate en question, Aurélie confie:

« On s’est rencontrées en booking et on s’est croisées ensuite sur deux, trois programmes de téléréalité. Je tairai son nom parce que je ne veux pas d’histoires. Elle vit avec une ancienne candidate de téléréalité, la mère maquerelle dont Jeremstar a parlé, et je sais qu’elles font ça à deux.(…) A aucun moment, je n’ai imaginé qu’elle puisse me proposer ça. Et puis, la façon dont elle dissimulait la chose, d’essayer de me faire croire que c’était un truc entre copains, j’étais choquée.(…) La personne est prête à tout et je ne veux pas avoir de problèmes »

Et de conclure: « Je veux qu’on comprenne que bien qu’on m’ait proposé de me prostituer, j’ai refusé. »

Que pensez-vous des révélations d’Aurélie Preston?