Aurélie Dotremont victime de photos retouchées sur le dark web, elle pousse une gueulante

LIRE LA SUITE

La jeune femme s’était photographiée dans le bain en cachant ses parties intimes avec des émojis…mais les clichés ont été retouchés.

« Bien le bonjour tout le monde ! (…) Je reçois des messages de partout pour une raison bien précise. Hier, j’ai fait un placement de produit (…) pour Nicky Cosmetics. D’habitude, je le fais en maillot de bain, parfois j’ai la flemme donc je me mets tout simplement à poil dans le bain. J’ai mis un emoji devant les parties qui pourraient choquer les plus jeunes mais il y a des gens qui s’amusent à essayer de vouloir enlever l’emoji et apparemment, j’aurai tourné sur Telegram » tonne la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/B_IOACwg1oO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je fais ce snap non pas parce que je suis énervée parce que honnêtement, je m’en tape un peu. C’est des seins mais ce n’est pas les miens. Blague à part, c’est juste pour prévenir toutes les jeunes filles qui ont parfois tendance à cacher une partie de leur corps qu’elles n’aimeraient pas que les autres voient avec des emojis, faites très attention, parce qu’il y a des personnes mal attentionnées qui essaient de voir vos parties intimes et de faire du buzz là-dessus. (…). Ce n’est pas volontaire du tout, je voulais vraiment afficher aucune partie de mon corps. Hier, il y a eu un bug Snapchat pendant le téléchargement des snaps et le petit emoji s’enlevait et donc on voyait mon corps flou. C’est un bug ! (…) » prévient cette dernière.

Article populaire

Aurélie Dotremont : Très remontée, elle pousse un énorme coup de gueule

 

À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau commente la rediffusion des anciennes saisons des Marseillais et l’évolution du Jaguar

Et vous, que pensez-vous de l’histoire d’Aurélie Dotremont ?