Aurélie Dotremont tout juste diagnostiquée dépressive, elle raconte son combat

LIRE LA SUITE

« J’ai peur mais j’ai confiance dans le médecin… ».

Aurélie Dotremont a traversé une période bien compliquée. La jeune femme – qui vient de perdre sa grand-mère, s’est éloignée des réseaux sociaux. Et pour cause ! Cette dernière souffrirait de dépression. « Certains se doutaient d’après tous les symptômes que j’avais que j’étais dans un très gros down. J’ai été consultée et été diagnostiquée dépressive et mentalement épuisée. Bien sûr, ce diagnostic a été fait au bout de quelques minutes à raconter mes dernières mésaventures douloureuses de cette dernière année » confie-t-elle sur son compte Instagram.

« J’espère que les calmants vont pouvoir me redonner la sérénité que je cherche tant. Que je puisse enfin redevenir moi et pouvoir sortir de chez moi sans avoir peur de l’extérieur. Et aussi de pouvoir revivre normalement. J’ai peur mais j’ai confiance au médecin, en ce traitement et en mon amie qui m’accompagne pour me soutenir car ce n’est pas facile » ajoute celle qui souffre de boulimie depuis de nombreuses années.

Article populaire

Aurélie Dotremont : un véritable combat pour la maternité ? Elle se confie

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous de la maladie d’Aurélie Dotremont ?