LIRE LA SUITE
La jeune femme vient de publier un récit autobiographique sur ses débuts en télé-réalité. Aurélie Dotremont raconte comment elle a dû jongler entre ses addictions.
Glaçant. C’est le premier mot qui vient à l’esprit après la lecture de cet ouvrage. Aurélie Dotremont, fidèle candidate des Anges raconte de quelle façon elle a accédé à son premier tournage et à quel point elle se sentait mal à l’aise :
« Pour participer à l’émission, je me rends à Paris où je passe un casting. La caméra me met mal à l’aise. On me demande de chanter, de danser. Sans coke, je suis affreusement timide. » écrit-t-elle dans son livre qui fait une centaine de pages.
https://www.instagram.com/p/B5Ymw_wglG9/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Mais pour être prise, la jeune femme n’a pas hésite à travestir son quotidien et à cacher son addiction à la cocaïne et sa boulimie : « Je lui mens sur toute la ligne. Je lui raconte que j’ai une famille aimante et bien structurée, une grande chambre. Que je n’ai aucun problème de santé et ne me suis jamais droguée. Il ne cherche pas midi à quatorze heures, et me laisse filer sans approfondir. Mais tu ne vois pas, pauvre con, que mes cheveux sont filasses, mon visage bouffi et mes côtes saillantes ? » confie la jeune femme qui est souvent clashée sur les réseaux sociaux.
Article populaire
Et vous que pensez-vous de