LIRE LA SUITE
Après des semaines à distiller de nombreuses informations et images sur sa nouvelle télé réalité d’aventure, Moundir et les apprentis aventuriers, W9 a donné le coup d’envoi de ce programme au concept inédit hier soir dès 18h15! Un programme qui avait pour défi de succéder aux très appréciés Marseillais South Africa et dont le pari s’est avéré réussi!
En effet, les audiences de lancement de Moundir et les apprentis aventuriers viennent de tomber et elles ont de quoi réjouir W9, Banijay Productions, l’animateur David Lantin et évidemment Moundir et sa petite troupe d’aventuriers débutants!
Si l’émission spéciale de lancement, tournée en plateau, a démarrée doucement en terme d’audiences puisqu’elle a rassemblé 312 000 curieux, le public a répondu présent dès la diffusion du premier épisode inédit! Ce sont 606 000 téléspectateurs qui ont ainsi rejoint W9, atteignant ensuite les 689 000 pour le second épisode inédit! W9 a donc respectivement réalisé 2.4%, 3.5% puis 3% de parts de marché.
Ce n’est pas tout puisque le programme est resté longtemps 1er en TT et a été l’un des programmes les plus commentés sur les réseaux sociaux: