LIRE LA SUITE
Alors que Jesta Hillmann réalisait quelques emplettes avant l’arrivée de son troisième enfant, certains internautes ont pensé que la maman parsemait quelques indices concernant le sexe de son bébé.
Jesta est enceinte de son troisième enfant. L’influenceuse n’a révélé qu’au début du second semestre sa grossesse, préférant garder pour ses proches cette annonce. Mais depuis, la situation a changé : Jesta se sent mieux et se plaît à partager son quotidien de future maman (pour la troisième fois).
Ce que Jesta n’accepte pas, en revanche, ce sont les internautes qui la brusquent de questions concernant le sexe de son futur bébé. « Les amis, s’il vous plaît, arrêtez, c’est relou. LE bébé, UN bébé, c’est masculin. Arrêtez de vouloir interpréter tout et n’importe quoi. Attendez, vous allez savoir en temps et en heure. » balance l’épouse de Benoît, dont la relation est plus forte que jamais.
Et d’ajouter : « Et sachez une chose, si c’est une fille, je n’achèterai pas de rose. Et si c’est un garçon, je n’achèterai pas de bleu. Je n’aime pas ! Je l’ai déjà dit, mais on continue à me dire : ‘Les couleurs, c’est plus ci ou ça.’ Arrêtez, c’est du beige ! Je m’habille en beige et ça ne veut pas dire que je suis un garçon. Tu ne peux pas faire plus neutre ! J’ai mis des chouchous roses à mon fils jusqu’à ses 3 ans ! J’en ai rien à foutre des délires de couleurs, ce n’est pas mon truc. Je sais que ce n’est pas méchant, vous avez juste hâte de savoir. Mais c’est pesant. Vous allez bientôt savoir, car j’ai l’idée pour révéler le sexe. On ne fera pas de ‘gender reveal’, mais je voulais l’annoncer d’une manière sympa. Au pire, ce sera début février, mais vous le saurez vite ! »
Article populaire
À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant
Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Jesta ? Comprenez-vous la genrification des produits pour bébé ?