LIRE LA SUITE
Bastos a regretté le geste d’Aqababe : « J’étais gêné parce qu’on ne fait pas publiquement le coming-out de quelqu’un« .
Aqababe est-il allé trop loin ? Le Youtubeur a dévoilé des audios de Victoria Mehault qui révélerait l’homosexualité de son ex, Nicolo Ferrari. « Depuis le début, j’aurais dû me douter que son orientation sexuelle n’était pas définie. Les crop tops, les colliers de perles roses comme dans Titanic. Je te raconterai des trucs quand on se verra. Mais, je sais, j’ai vu des choses qui ne trompent pas«
Présent lors de ce live, Bastos a donné son avis à sa communauté. « Aqababe s’en est énormément voulu d’avoir sorti ce truc. Il n’a pas fait exprès. C’est la vérité ! Moi, j’étais gêné parce qu’on ne fait pas publiquement le coming-out de quelqu’un. C’est très grave ! Les gens font ce qu’ils veulent, ils ont le droit de garder les choses privées s’ils le veulent » commence le Youtubeur.
Et d’ajouter : « Maintenant, cette photo, je ne vous dirais pas ce qu’il y a dessus, mais elle a été prise dans un club en public, devant plein de gens. Donc, si tu veux essayer de cacher des choses, il y a des manières plus subtiles de les faire. Si je peux me permettre un conseil… En tout cas, faire le coming-out de quelqu’un, ça ne se fait pas, c’est personnel. J’étais en live ! Ce n’est pas moi qui fais une bourde. Je change de sujet instantanément parce que je sais que cette bourde d’Aqababe, elle n’est pas OK. Je présente mes excuses, car il était mon hôte. Ce sont les aléas du direct. Tout le monde a filmé et des tonnes d’articles sont sortis. Je ne suis pas responsable de ça, même s’il n’y a rien de grave. J’ai essayé de m’excuser auprès de Nicolo, mais on n’y arrive pas. ». Bastos et Nicolo ne devraient pas se réconcilier tout de suite.
Article populaire
A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile
Et vous, que pensez-vous de l’attitude d’Aqababe ?