LIRE LA SUITE
« J’ai repris contact avec mon père aujourd’hui, ça a été marquant » avoue le Bebew.
Il y a quelques mois, Greg Yega s’était confié sur l’absence douloureuse de son papa. « Mon père, il est parti quand j’étais plus petit. Je l’ai connu, mais je n’ai pas trop de souvenirs. Il m’a abandonné, il m’a laissé tout seul sans aucune raison, je ne sais pas pourquoi. Et j’espérais qu’il vienne, qu’il m’appelle, qui m’envoie un message, je l’ai espéré, mais au final, non. Ce sera toujours mon père dans tous les cas, je veux juste qu’il sache qu’il a perdu un diamant » avait-il expliqué à sa communauté.
Dans une nouvelle saison de C’est la famille, « Bebew » explique avoir fait un pas en avant. « J’ai fait une musique pour mon papa lors de la 3ᵉ saison. Je n’ai jamais connu mon papa. J’ai grandi avec quelqu’un qui n’était pas mon papa, mais aujourd’hui c’est mon papa et je l’appelle papa. J’avais besoin de reprendre contact avec mon père. Ça m’a beaucoup pris le cœur. Je n’avais plus de nouvelles de lui depuis 21 ans, et ça m’a marqué. J’ai repris contact avec mon père aujourd’hui, ça a été marquant. Je voulais que les téléspectateurs voient ce que mon père a fait » avoue-t-il.
Un nouveau titre dédié à son papa
Le témoin de Paga à son mariage révèle par ailleurs : » Dans l’EP, il y a sept chansons dont une chanson dédicacée pour mon papa : ‘On s’est donné une 16ᵉ chance’. Je raconte une anecdote par rapport à l’émission du Cross. C’est un adieu, on est arrivés au bout de la relation. Je n’ai plus de rancœur avec elles et je me permets du coup d’écrire une musique pour leur dire que je les laisse « .
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous de la décision de Greg Yega ?