LIRE LA SUITE
Qui a dit que les joueurs de l’équipe de France étaient en froid ? Alors qu’Antoine Griezmann était critiqué sur ses performances décevantes lors des premiers matchs de la Coupe du Monde 2018, Paul Pogba a pris sa défense et c’est touchant !
Quand on s’attaque à l’un des Bleus, Paul Pogba sort les griffes…surtout lorsqu’il s’agit d’Antoine Griezmann ! Amené à réagir sur le jeu de son coéquipier lors d’une conférence de presse à Istra, le joueur a alors répondu : « Vous avez faux. Grizou, il est très bien, très joyeux, toujours en forme. Il se bat pour l’équipe. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas marqué sur le dernier match que ce n’est pas le même Grizou » a-t-il confié.
Avant d’ajouter : « Vous avez oublié l’Euro ! Touchez pas à mon Grizou ! La Coupe du monde, ce n’est pas fini, il y a encore des matchs. Il fait un boulot défensif intense. Contre le Pérou, on était compact. Grizou, il a ses qualités, vous le savez, ne touchez pas à mon Grizou… ».
Article populaire
En tout cas, malgré les critiques, celui qui pourrait être à l’honneur dans un documentaire netflix sait qu’il peut compter sur son ami en toute circonstance.