LIRE LA SUITE
« J’ai eu un petit sentiment de culpabilité en me disant que je n’avais pas vu que ça allait mal à ce point » reconnaît Nathanya.
Angèle Salentino a été admise dans un hôpital psychiatrique, à sa demande. En apprenant la nouvelle, son amie Nathanya, est tombée de haut. « J’ai été mise au courant la veille de son internement. C’est Rawell qui m’a appelé dans la nuit, à 4h du matin. C’était sa volonté. Elle en ressentait le besoin pour sa sécurité. Un mois avant, j’étais à mille lieues de m’imaginer ça. Ça m’a mis un petit coup au moral quand je l’ai appris. C’était compliqué. J’ai eu un petit sentiment de culpabilité en me disant que je n’avais pas vu que ça allait mal à ce point » explique-t-elle dans un entretien à Sam Zirah.
Et celle qui a un avis tranché sur le monde de la télé-réalité d’ajouter : « Je pense que les gens sont forts pour cacher leurs émotions. Encore plus la dépression. Encore plus les Scorpions. Encore plus Angèle. C’est quelqu’un de très fier. Elle s’est battue. Mais il y a un moment donné, il suffit d’un rien pour que ton cerveau fasse un 360 degrés. Tu vois tous les jours les gens qui t’ont harcelé sur les réseaux sociaux, qui font ça à d’autres personnes. C’est comme si tu te sentais narguée quotidiennement« .
Article populaire
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nathanya ?