LIRE LA SUITE
Hier soir, à la fin de la quotidienne de Secret Story 10, les noms des trois demoiselles nominées cette semaine ont été annoncés aux habitants. Seulement voilà, tandis que les jumelles craignaient et étaient même persuadées d’être nominées, ce sont finalement Athenais, Maeva et Mélanie qui ont été désignées pour s’affronter dans le sas. De quoi provoquer un grand ouf de soulagement? Pas vraiment non…
En effet, alors que les téléspectateurs s’attendaient légitimement à voir les jumelles Anaïs et Manon sauter de joie à l’idée de savourer cette semaine de tranquillité puisque elles n’ont finalement pas été choisies par leurs camarades pour être soumises aux votes des téléspectateurs, leur réaction en a agacé plus d’un!
Il s’avère que les deux soeurs, et plus précisément Anaïs, se sont mises en tête de savoir qui avait eu l’intention de voter contre elles et ont accablé leurs camarades de reproches, notamment Fanny. Un comportement qui a exaspéré leurs camarades, Mélanie s’étant même emportée face à Anaïs, mais qui a aussi et surtout provoqué la colère des internautes et de plusieurs candidats de télé réalité. Petit florilège des réactions:
Article populaire
Et vous, que pensez-vous de la réaction des jumelles après l’annonce de leur « non-nomination »?