LIRE LA SUITE
« S’il vous plait, lâchez-moi, lâchez ma fille, lâchez ses cheveux ! «
Critiquée pour avoir lisser les cheveux de sa fille de 3 ans, Anaïs Camizuli a tout d’abord répondu : « C’est ma fille et je fais ce que je veux. Les gens ne savent plus quoi faire pour percer sur les réseaux ! Ma belle, t’as pas fini d’être choquée à ton jeune âge ! »
Toutefois, une autre internaute s’en est pris à la meilleure amie d’Eddy. « Je n’ai rien contre les couples mixtes, mais à partir du moment où tu te mets avec quelqu’un d’une autre communauté et que ton enfant a un autre type de cheveux, que tu n’as pas, renseigne-toi ! Tu lui imposes les complexes de la société ! Mais aussi, ta bêtise, l’ignorance » lance-t-elle, avant d’ajouter : « « Il y a des mamans blanches et des papas blancs qui font des vidéos sur comment entretenir les cheveux d’enfants issus de métissage. T’en as juste rien à carrer ! Tu as choisi la solution de facilité, celle de dénaturer les cheveux de ton enfant. C’est de la faiblesse ! C’est un complexe à venir pour les enfants« .
Article populaire
Ni une, ni deux, la réponse de la principale intéressée, n’a pas manqué. « Je vais essayer de garder mon sang-froid ! Il y a des sujets beaucoup plus graves… Je maltraite ma fille ? Tu veux jouer dans la cour des grands ? Jouons ! Tu dis que, nous les blanches, on se met en couple avec des métis pour que nos enfants le soient » tonne-t-elle. « Je suis tombée amoureuse du père de ma fille sans savoir que j’allais me marier et avoir un enfant. Tu es toi-même ignorante. Je suis arrivée à lui faire un lissage, car le papa de ma fille, avec qui je suis séparée, ne sait pas la coiffer. Au bout de trois jours, c’était très compliqué de lui démêler les cheveux. De voir mon enfant pleurer, hurler, souffrir, j’ai donc opté pour cette solution ! En plus, elle se trouve magnifique ! Quand elle sera en âge de se coiffer toute seule, elle décidera«
Et de conclure, hors d’elle : » « À cause de vos vidéos, je me fais harceler puisque vous dîtes que je suis raciste, que je maltraite mon enfant. S’il vous plait, lâchez-moi, lâchez ma fille, lâchez ses cheveux ! Je vais continuer. Il y a des enfants vraiment maltraités, mais tu es jeune et tu veux juste percer. (…) La femme blanche qui maltraite sa fille ne va pas vous lâcher ! Allez vous faire soigner ou défendez des vraies causes« .