LIRE LA SUITE
Amir est aujourd’hui l’un des artistes incontournables de la scène musicale française, mais beaucoup d’entre vous le savent, il n’a pas toujours été chanteur. Le beau brun a en effet exercé le métier de dentiste avant de faire ce qui lui plaisait réellement. Mais ce n’est pas tout…
C’est à l’occasion des NRJ Music Awards, dont l’écorchage du nom d’Aya Nakamura a suscité une véritable polémique, qu’Amir a fait une surprenante révélation à Cauet. L’artiste, âgé de 34 ans, aurait déjà fait de la prison! Une information confirmée par le principal concerné, qui en a même dévoilé les raisons et nous sommes bien loin d’actes de délinquance, ou pire, que nous pourrions imaginer!
Article populaire
C’est dans une prison militaire qu’Amir a fait plusieurs séjours! Alors qu’il faisait son service militaire, le chanteur avait la fâcheuse tendance de … s’endormir alors qu’il était de garde!
Inadmissible dans le milieu puisque le militaire de garde est censé assurer la sécurité de ses camarades! Voilà pourquoi Amir a été envoyé au « mitard » au moins à deux reprises par ses supérieurs!
Qu’en pensez-vous?