Amandine Pellissard : son père décédé brutalement, elle pousse un coup de gueule contre les haters

LIRE LA SUITE

L’influenceuse a appris la mort de son père deux mois après les faits.

Amandine Pellissard a appris la triste nouvelle du décès de son papa, survenu deux mois plus tôt. « J’ai appris aujourd’hui à midi que mon papa était décédé par une étude du notaire. Donc là, depuis midi je suis sous le coup du choc. Mon papa est parti le 18 mars. Je l’ai su de façon très brutale par un mail d’un notaire de la région de Lyon qui me parlait de succession. Et quand j’ai appelé on m’a parlé de la succession de décès de mon papa… Il est décédé le 18 mars et moi je ne l’apprends qu’aujourd’hui, le 3 mai. Personne ne m’a prévenue » confie en larmes la jeune femme enceinte de son neuvième enfant.

Toutefois l’influenceuse n’oublie pas les évènements survenus dans son passé. « C’est violent je vous jure, il y a eu tellement d’horreurs dans mon histoire mais lui finalement, qu’est-ce qu’il a fait de mal ? Il n’a pas vu ce qui se passait. C’est son frère, qui était atteint de trisomie 21 qui m’a fait du mal« , ajoute-t-elle.

Article populaire

Amandine Pellissard insultée pour ses origines, elle affiche ses haters

Critiquée par quelques haters, Amandine Pellissard n’a cependant pas hésité à leur passer un message. « Les ignorants, fermez vos bouches s’il vous plait. Quand on ne connait pas les gens, on se la boucle. Je vous aurais en face de moi !!!!! Mon Dieu !!!!! Les fatigués, dégagez » tonne-t-elle en story de son compte Instagram. C’est dit !

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule d’Amandine Pellissard ?