LIRE LA SUITE
« T’es pas kabyle, tu viens du tchoinistan. Supprimes ta publication, tu salis tout un peuple » a reçu Amandine Pellissard.
Il y a quelques jours, la jeune maman – qui s’est reconvertie dans le X, s’est confiée sur ses origines. « Mes origines sont mes racines et celle de mes enfants. Et j’en suis fière… Mon papa est kabyle et m’a transmis ses yeux bleus. Ma maman est franco-italienne et m’a transmis ce caractère explosif » avait déclaré l’épouse d’Alexandre. Ce n’est pas sans compter les nombreuses critiques (assassines) que cette dernière a pu recevoir en message privé. « Espèce de grosse p*te. T’es pas kabyle, tu viens du tchoinistan. Supprimes ta publication, tu salis tout un peuple » a-t-on pu lire ou encore : « Dépêches-toi de supprimer le post où tu dis que tu es kabyle. Désolé, ça ne va pas le faire. Déjà que t’es une honte à l’humanité, ne nous assimile pas à toi sale énergumène endiablé« .
Souvent critiquée, Amandine Pellissard – qui ne parle plus à sa maman, n’a pas hésité à partager les messages reçus. Et de répondre : « De mieux en mieux, il y a vraiment des malades… Je suis qui je suis. Par contre, menacer une femme… Vous êtes des m*****. Je ne supprimerai rien du tout !!! On est en France ici, on est libres« .
Article populaire
A lire aussi : Jonathan Matijas et Shanna Kress : leur vie intime bouleversée depuis qu’ils sont parents ?
Et vous, que pensez-vous des messages dévoilés par Amandine Pellissard ?